Automne 2013

Madame, Monsieur,

Ce magnifique début d’automne annonce la période de repos de la vigne durant laquelle le vigneron se retire dans l’intimité de sa cave pour vinifier sa récolte.

C’est sans doute lors de ce moment très particulier que l’envie de créer un vin mousseux nous est venue. Nous avons aujourd’hui la joie de vous présenter notre nouvelle spécialité: «M» d’Auberson. Nous l’avons imaginée dans la lignée des vins qui ont fait la réputation des champagnes: notre vin mousseux, vinifié selon la méthode traditionnelle, se veut résolument brut. Disponible dès le mois de novembre, profitez des fêtes de fin d’année pour le déguster!

Nous nous réjouissons également de vous faire découvrir le Clos des Chênes 2012 primé au Grand Prix du Vin Suisse 2013 ainsi que le Pinot Noir Auberson 2010, récompensé par une Sélection d’Or du canton de Neuchâtel. Nous vous rappelons que vous pouvez en tout temps consulter notre assortiment complet sur notre boutique en ligne.

En vous souhaitant d’agréables moments de partage avec nos différentes créations, nous vous adressons nos meilleures salutations.